AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae-Sama
~☀~
~☀~
avatar

Sexe : Féminin
Nature : Inconnue
Messages : 40

MessageSujet: L'Histoire Du Forum   Mar 7 Sep - 18:30

L’Histoire
Spoiler:
 

    Introduction

Il existe une très ancienne légende autour d'un dieu, que le peuple appelait Okami Amaterasu.
Cette déesse courait tel le vent dans les champs, observant d'en haut la vie qui animait les vertes contrées. Le peuple la vénérait et lui rendait régulièrement hommage. Mais, en une nuit funeste, la tragédie frappa. La paix, dont la chaleureuse protection d'Amaterasu enveloppait le pays, fut ébranlée.
Reclus depuis des temps immémoriaux, Orochi, un démon, était ressuscité. Il plongea la flore, la faune et les hommes dans d'insondables ténèbres, allant jusqu'à étouffer le soleil lui-même.
Seul le village de Kamiki échappa à ce terrible destin, grâce à l'esprit des bois, Sakuya, qui avait élu domicile dans l'arbre sacré, en amont de ce petit et tranquille village. Affligée par l'étendue du désastre, Sakuya rappela l'alliance que le pays avait scellée jadis avec les divinités.
Elle assura la cérémonie du retour, sollicitant l'esprit de l'ancienne déesse Amaterasu et insufflant la vie à la statue de cette dernière qui trônait à côté de l'arbre sacré. Dès ce jour, une lueur d'espoir scintilla de nouveau dans l’obscure et morne contrée.
Amaterasu entama alors le périple qui l'amena à combattre les ténèbres et à sauver le monde vivant de la catastrophe qui s'était abattue sur lui. Bien sûr, elle ne réalisa pas cet exploit seule, Issun, un artiste errant l'accompagna tout au long de sa quête. D'autres comme le héros Susano, le céleste Ushiwaka ou encore les reines Himiko et Otohime l'aidèrent également, parfois même en lui offrant leurs vies.
Le mal éradiqué, la paix retrouvée, la déesse et les douze autres dieux ainsi qu'Ushiwaka s'en retournèrent sur la plaine céleste, seulement, voilà tout, ce n'était pas encore la fin de leurs mésaventures.

    5 ans plus tard

Une nouvelle île vient d’apparaitre dans la péninsule de Ryoshima, à côté de la tour du chat abandonné. Enfin, elle est plus exactement tombée du ciel, c'est pourquoi on l'appelle l'île de Kokeru. En ville, on dit que c’est la plaine céleste qui tombe lentement car les dieux ont perdu leurs pouvoirs et que le mal prolifère à nouveau. Ce n’est qu’une rumeur, mais les yokaïs reprennent leur activité favorite : terrifier la population.
Ne pouvant voir cela plus longtemps, l’empereur à mis en place un système de quêtes permettant aux plus vaillants d’aider à lutter contre les monstres.

C’est ainsi que Susano repart pour de nouvelles aventures, voulant montrer à sa bien-aimée qu’il est toujours le plus fort.

Kokari a bien grandi. Il est maintenant un jeune homme plein de forces. Il pêche toujours mais combat également et tue un maximum de yokaïs.

Benkei et ses 1 000 épées est également prêt à se battre et effectuer de nombreuses missions.

Yoichi, le garde archer qui ne rate jamais sa cible est prêt à mettre ses forces et sa précision à disposition. Mangeons une pomme avant tout de même.

Abeno et Kamono, les deux gardes, se joignent eux aussi à la chasse aux démons.

Issun est un artiste célèbre à présent, toujours armé de sa fidèle épée et des quelques techniques du pinceau qu'il connait, il lutte contre le mal, malgré sa petite taille.
Les Koropukkuru ont décidé de suivre la voie du petit-fils du chef de leur village et se battent aussi contre le mal.

Les habitants du Palais du Dragon ainsi que la reine Otohime ont décidé de sortir de leur palais et de voyager à travers le Nippon. Certains se décideront donc à se battre contre le mal.

Les Guerriers Canins Satomi reprennent du service car leur maitresse Fuse leur à demander et luttent sans cesse.

Les Guerriers Oina avec à leur tête Okikurumi se mêlent aussi aux quêtes anti-yokai.

Les Célestins reviennent sur Terre. Malgré ce qu'on avait pu croire, leur peuple n'a pas été totalement décimé. Ushiwaka et Kaguya sont parmi eux et se battent pour préserver la paix sur la planète.

Si Célestins il y a, Dieux, il y a. Et oui, les divinités du pinceau sont elles aussi de retour. Pourquoi ont-elles quitté la plaine Céleste ? Cela, même elles l’ignorent. Elles ont, en plus d'avoir perdue une partie de leur mémoire, perdu une grande partie de leurs pouvoirs et ne sont plus aussi fortes qu'avant. Pourtant, elles se battent avec ferveur pour aider les humains et retrouver leurs pouvoirs.
Amaterasu est parmi les divinités, bien entendu. Malheureusement, elle ne maitrise plus que sa technique Soleil Divin. Elle est se bat quand même avec toutes ses forces et effectue autant de missions que possible.


Sur ce, je vous laisse lire le Déroulement Du RP.
Hanae,
Créatrice de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://okami-rpg.forumactif.com
 
L'Histoire Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: εїз Avant-Propos εїз :: Règlement-
Sauter vers: